7 août 2013

L'École d'été en éducation à l'environnement et développement durable commence dès ce lundi 12 août !

Pour une quatrième année, l’Institut EDS, en collaboration avec la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval et la Fondation Monique-Fitz-Back, offriront les deux volets de l'école d'été en éducation à l'environnement et développement durable à l'Université Laval à l'été 2013.

Dates :

Volet 1: du 12 au 16 août avec une journée de séminaire le 28 septembre

Volet 2: du 14 au 16 août

Pour plus d'information, consultez le site de l'école d'été.