5 mai 2014

La Chaire accueille une stagiaire postdoctorale diplômée en sciences de l'environnement

La Chaire de leadership en enseignement des sciences et développement durable accueillera Nayla Naoufal dans le cadre d’un stage postdoctoral sous la supervision de Barbara Bader.

Récipiendaire d’une bourse du FQRSC de deux ans, Nayla se penchera sur le développement de fondements et de pratiques pour une éducation au vivre-ensemble au sein d'un environnement partagé au Québec. Titulaire d’un doctorat en sciences de l’environnement de l’UQAM, Nayla a réalisé sa recherche doctorale sur la contribution de l’éducation relative à l’environnement (ERE) à la construction d’une dynamique de paix sous la supervision de Lucie Sauvé.

Bon séjour parmi nous!