11 novembre 2013

Nouveau programme en éducation à l'environnement et au développement durable dès cet hiver

Vous souhaitez enrichir votre formation en éducation relative à l’environnement et au développement durable ?

Dès cet hiver, il sera possible de suivre le nouveau microprogramme de deuxième cycle en éducation à l'environnement et développement durable de 12 crédits . Cette formation à distance misera sur la pédagogique critique et l'éducation aux sciences en donnant une place particulière à l'engagement écocitoyen des jeunes.

Dans le cadre de ce microprogramme, les étudiants auront entre autres à analyser et concevoir des activités de formation innovantes et des projets éducatifs sur le développement durable en milieu scolaire ou professionnel.

Pour être admis, le candidat doit être titulaire d'un baccalauréat, ou d’un diplôme équivalent, et avoir obtenu une moyenne de diplomation d’au moins 3,00 sur 4,33, ou l’équivalent.

Consultez la page du programme pour en savoir davantage.