12 août 2013

Dévoilement du récipiendaire du prix Lucie-Samson-Turcotte

C'est ce mercredi 14 août à 18h45 que sera dévoilé le nom du récipiendaire de la bourse Lucie-Samson-Turcotte. La remise de prix aura lieu au PavillonLa  Laurentienne (Salle Jean-Paul-Tardif) de l'Université Laval, avant la tenue de deux conférences publiques sur le développement durable.

Rappelons que le Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage de l'Université Laval a créé, à l'automne 1992, un prix pour récompenser les étudiantes et les étudiants de maîtrise et de doctorat ayant contribué à l'avancement de l'éducation relative à l'environnement. Le prix attribué est d'une valeur de 500 $ dans le cas de la maîtrise et de 1000 $ dans le cas du doctorat.