5 juin 2013

Soumettez votre candidature au prix Lucie-Samson-Turcotte avant le 20 juin

Vous avez terminé une maîtrise ou un doctorat portant sur l'éducation relative à l'environnement ?

Vous pourriez être admissible au concours Lucie-Samson-Turcotte qui récompense les étudiantes et les étudiants ayant contribué à l'avancement de l'éducation relative à l'environnement.

Le prix attribué est d'une valeur de 500 $ dans le cas de la maîtrise et de 1000 $ dans le cas
du doctorat.

La personne qui désire participer à ce concours doit tenir compte des renseignements suivants.

Critères d'admissibilité

Avoir terminé une maîtrise ou un doctorat portant
sur l'éducation relative à l'environnement, dans une
université canadienne, en 2011 ou en 2012.
L’essai, le mémoire ou la thèse doit être rédigé en français.

Présentation du dossier
Avant le 20 juin 2013, faire parvenir à Barbara Bader les pièces suivantes :
- une lettre de recommandation d’un ou d’une professeur(e),
dans laquelle sont appréciées la qualité de l'étude et
l'importance de ses retombées;
- une copie du dossier universitaire pour la durée des études en
question;
- un résumé de 5 pages de l'essai, du mémoire ou de la thèse;
- un exemplaire de l'essai, du mémoire ou
de la thèse.

Critères d'évaluation

• Qualité du dossier universitaire