16 décembre 2013

Conférences publiques : éducation écosociale et éducation au développement durable

Deux conférences publiques abordant le sujet de l'éducation écosociale et de l'éducation au développement durable peuvent être visionnées sur le site de l'Institut EDS.

Lucie Sauvé, professeure titulaire au département de didactique de l'Université du Québec à Montréal, ainsi que Jean-Marc Lange, maître de conférences à l'Université de Rouen en France, ont tous deux présentés dans le cadre de l'École d'été en éducation et développement durable.

18 avril 2019