23 janvier 2014

Éducation relative à l'environnement : nouvelle parution

Les différents travaux présentés et discutés lors du colloque international "Rapport aux savoirs, éducation relative à l'environnement et au développement durable", ayant eu lieu dans le cadre du 80e congrès de l'ACFAS, ont été rassemblés dans ce volume de la revue Éducation relative à l'environnement.

On s'y intéresse entre autres à l'analyse des représentations et des pratiques d'acteurs engagés dans différents contextes d'éducation et de formation. Ce volume est sous la direction de Barbara Bader, titulaire de la Chaire de leadership en enseignement des sciences et développement durable, ainsi que Angela Barthes et Alain Legardez de l'Université d'Aix-Marseille.

18 avril 2019