17 mars 2014

Midi-étudiant du Centr'ERE ce mardi 18 mars

Le mardi 18 mars de 12h à 14h aura lieu le premier Midi-Étudiant du Cent'ERE via une vidéoconférence.

Les Midis-Étudiants offrent aux étudiant-e-s membres du Centr’ERE un espace de partage, de discussion et de diffusion de leurs recherches. Il s’agit d’un type de séminaire, d’une durée de 2 heures (midi à 14 heures), accessible à distance pour les étudiant-e-s des différentes universités associées au centre. Cinq midis sont envisagés chaque année. Un étudiant et une étudiante présenteront lors du premier Midi-Étudiant.

Pour plus d'information, consultez l'actualité à ce sujets sur le site web du Centr'ERE.

18 avril 2019