18 mars 2014

Inscrivez-vous à l'École d'été dès maintenant!

Inscrivez-vous dès maintenant à l'École d'été en éducation à l'environnement et développement durable qui aura lieu du 18 au 22 août 2014.

Enseignants du primaire et du secondaire, étudiants en fin de formation à l’enseignement, ou toute autre personne intéressée par les questions de développement durable et d'éducation pourront s'outiller adéquatement pour traduire les préoccupations sociales et environnementales de notre société dans leur enseignement.

La Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval, en collaboration avec l'Institut EDS en environnement, développement et société de l'Université Laval, est heureuse de contribuer à enrichir les connaissances sur des enjeux environnementaux actuels.

Pour plus de détails, consultez le site web de l'École d'été.

Crédit photo : © Photoxpress, Tous droits réservés