24 avril 2014

On parle d'éducation et de développement durable au Canal Savoir

Deux conférences publiques sur le sujet de l'éducation écosociale et de l'éducation au développement durable peuvent être visionnées sur le site du Canal Savoir suivant leur tenue à l'École d'été en 2013.

Conférence 1 : Pour une éducation écosociale : enjeux persistants et défis.

Donnée par Lucie Sauvé du Centre de recherche en éducation et formation relatives à l’environnement et à l’écocitoyenneté, UQAM.

Conférence 2 : Éducation au développement durable : appuis et obstacles à sa généralisation dans et hors l'école, l'exemple français.

Donnée par Jean-Marc Lange du Laboratoire CIVIIC, Université de Rouen, France.

Consultez l'horaire de diffusion sur le site Internet du Canal Savoir.

Crédit  photo : Liliana Diaz