23 mars 2015

Bulletin PISTES pour l'école d'été en éducation à l'environnement et développement durable

À l'occasion de l’école d’été en éducation à l'environnement et développement durable qui aura lieu du 17 au 21 août 2015, nous avons rédigé un bulletin PISTES que vous pouvez consulter à la page suivante : http://www.pistes.fse.ulaval.ca/bulletin/special.ee.2015/.

Bonne lecture!

Pour plus de détails concernant cette école d’été, rendez-vous à www.fse.ulaval.ca/ecoles-ete.

(Source de l'image : © Photoxpress, Tous droits réservés)