1er mai 2017

École d'été en éducation à l'environnement et développement durable 2017

Pour mieux outiller les éducateurs à traduire les préoccupations sociales et environnementales de notre société dans leur enseignement, la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval, en collaboration avec l'Institut EDS en environnement, développement et société, le CentrEAU, l'APEL, le réseau NotreGolfe ainsi que la Chaire de leadership en enseignement des sciences et développement durable de l'Université Laval, sont heureuses d’inviter les enseignants du primaire et du secondaire, les étudiants en fin de formation à l’enseignement ou toute autre personne intéressée par les questions de développement durable et d'éducation à participer à l’école d’été en éducation à l'environnement et développement durable qui aura lieu du 14 au 18 août 2017.

Pour plus d'informations : http://www.fse.ulaval.ca/ecole-ete/

(Crédits photo : Mylène Bergeron, tous droits réservés)