Nouvelle activité pédagogique sur nos choix alimentaires et l'environnement au Québec

La Chaire de leadership en enseignement des sciences et développement durable présente une nouvelle activité pédagogique pour le 1er cycle du secondaire.

Nos choix alimentaires et l'environnement au Québec aujourd'hui par Barbara Bader, Marta Teixeira et Isabelle Arseneau

Cette activité pédagogique a été réalisée dans le cadre d'un projet-pilote en éducation à l'environnement et développement durable pour le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur du Québec.

Pour consulter cette activité pédagogique